Quand je suis tombée enceinte de ma première, c’était une évidence pour moi que j’utiliserais les couches lavables. C’est effectivement ce que j’ai fait et que je fais toujours aussi avec mon 2e. En phase avec mes valeurs, j’ai poussé plus loin ma quête de réduction des déchets et de choix plus écologiques. J’ai ainsi tranquillement modifié mes habitudes. Dans la douche, je suis passée du remplissage de shampoing en vrac pour maintenant choisir le shampoing solide. Mon choix s’est arrêté, après quelques essais plus ou moins satisfaisants, à celui de Tout Naturellement. Question de profiter de mon rabais de membre de La Vitrine Familiale, tsé! #pubàpeinedéguisée 🤭

D’ailleurs, ma collègue Alexandra parlait de son test des produits de Tout Naturellement ici!

Son seul défaut (jusqu’à tout récemment), c’est que mon odeur préférée (pêche-cantaloup) ne plaît pas autant à mon homme pour sa tête : pas assez “homme” à son goût! Dans ma quête du shampoing solide parfait, il est celui qui a le plus souffert. Certaines marques lui ont carrément brûlé le cuir chevelu (sérieusement!). De sorte qu’il est devenu plutôt craintif envers les shampoings en barre. Alors quand on m’a proposé de lui faire tester le tout nouveau shampoing pour hommes de Tout Naturellement, je savais qu’il était un candidat particulier. Sa tête rasée de près, très sensible, me faisait craindre d’être, pour la première fois, déçue par l’un de leurs produits!

Son essai

Il l’utilise maintenant depuis plus d’une semaine. Et j’ai un homme vraiment soulagé d’avoir le cuir chevelu intact. Il aime beaucoup le feeling de douceur que laisse le shampoing et la belle mousse riche qu’il produit! Il craignait un peu d’avoir l’impression d’avoir les cheveux gras, mais il n’en est rien. J’ai donc eu droit à un sourire satisfait de l’homme qui semble avoir enfin trouvé le parfait shampoing solide pour sa peau sensible.

La douce odeur de menthe lui plaît bien, même s’il aurait aimé que ça sente un peu plus pour l’utiliser pour le corps. De mon côté, je trouve qu’il sent bon! 

Est-ce qu’on en recommandera?

Oh oui! Tout comme ma barre que j’aime tant (sans blague, ça sent siiii bon!), la version pour homme fera partie de nos commandes régulières, sans hésitation! Quand on trouve le produit parfait, on serait bien fous de s’en passer… 🤗

– Isabelle