Je ne saurais expliquer pourquoi on a tant voulu recommencer les essais aussi rapidement après ton départ… C’est dans mes tripes, donc inexplicable… Nous te pleurions, mais nous voulions également t’honorer, pouvoir parler de toi à ton/tes frères/sœurs… Honorer ta présence avec nous pendant un court instant de la vie…

Quand j’ai vu le signe + sur les petits bâtons, j’osais à peine y croire! Petit coquin, tu avais mis 4 ans et demi à te nicher dans mon bedon, puis là tu nous envoyais un bébé frère ou sœur après 1 mois, une seule insémination! Nos prières ont été exaucées, on t’avait demandé de nous en envoyer vite hihi! Je suis fière de toi mon amour, tu as accompli ta mission sur terre pendant tes journées avec nous, maintenant tu l’accomplis au paradis! Tu mériterais des millions de bisous! Je te les enverrai ce soir en regardant les étoiles.

Maintenant enceinte de 17,5 semaines, je suis fière de dire que c’est mon 2e garçon! Oui, oui, c’est un garçon! Sa présence ne te remplacera jamais mon amour, ne t’inquiète pas pour cela. Par contre, elle fait du bien à papa et maman et met un baume sur notre peine de t’avoir perdu. C’est un ajout à notre famille qui nous apportera beaucoup de bonheur.

Nous l’aimons déjà de tout notre âme et notre cœur, autant que toi.

À bientôt mon ange 💙

– Maman

Photo par Junbeom Ahn sur Unsplash